Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:39
C'est une petite pièce de la maison aménagée par mon mari en atelier.Avec une vue sur le jardin,je peux travailler à mon rythme.C'est l'endroit idéal pour stocker lematériel et les peintures achevées ou en voie de l'être.

Papyruse notre chatte,m'accompagne toujours,je pense la présenter prochainement.

La maison,c'est une jolie fermette qui respire le calme et la tranquillité.Elle est un peu isolée , mais vraiment dans la nature.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nicole coppee
  • : un mélange de voyages autour du monde et de peintures.Quelques petits reportages et beaucoup d'aquarelles.Des rendez-vous pour des expositions et des aquarelles du pays des Collines.
  • Contact

Recherche

Liens